Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOUNOUMAM.COM
Archives
NOUNOUMAM.COM
16 octobre 2009

Visite chez "les papy et les mamies"!

Aujourdhui, nous sommes allés pour la 1ère fois rendre une visite aux personnes agées en maison de retraite. Trois assistantes maternelles ont créé une association "1001 sourires" (lien dans mon blog). Il s'agit de passer un moment avec ces "papy et mamies" autour d'activités diverses (comptines, dessins,...). Les filles se sont bien amusées, même si elles étaient un peu intimidées par les "papy et mamies". Et c'était très attendrissant de voir comme cela a pu faire plaisir à ces "papy et mamies"! Il y a même une dame qui a pleuré de nous voir partir, mais lorsque Manon et Capucine lui ont envoyé un bisou avec la main, elle allait beaucoup mieux! C'est une expérience magique!

DSC02186DSC02184

DSC02189DSC02190

Quand Capucine dessine avec une "Mamie", ça donne ça:
Capucine qui échange avec une mamie
envoyé par nounoumam. - Découvrez des vidéos faites entre amis ou en famille.

Et quand Manon danse pour les "papy et mamies", elle se fait un copain qui suit ces pas de danse! :-)


Manon qui mène la danse!
envoyé par nounoumam. - La vie de famille à travers le monde en vidéo.

Publicité
Commentaires
C
Salut Sandrine,<br /> Quel super beau moment ces quelques heures passées dans cette maison de retraite, une riche idée ! j'en ai eu les larmes aux yeux de bonheur.<br /> Manon est vraiment superbe et très dégourdie. J'ai vu que bébé William était arrivé, ça doit te changer et te faire changer tes habitudes comparées aux grands. J'espère que la séparation avec Esteban n'a pas été trop difficile pour super nounoumam ?<br /> En attendant de te lire, je te souhaite un bon noël en famille et je te fais des bisous<br /> Céline
Répondre
NOUNOUMAM.COM
Publicité
Publicité